Horaires et Tarifs

Afin de respecter une bonne distanciation par rapport à la  Covid, et de pouvoir ainsi pratiquer en toute sécurité et sérénité, le nombre de participants par groupe sera d’au maximum 11 personnes. Veuillez s’il vous plait aller visiter l’onglet “Où est la salle” pour connaitre l’ensemble des mesures mises en place dans le contexte Covid.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez faire un cours d’essai dès maintenant en vue de Septembre 2022, les cours continuent jusque vers le 10 Juillet et reprendront dès le Jeudi 1er Septembre 2022.

Discuter ensemble nous permettra également de savoir quelles sont vos souhaits si vous en avez et si ce que je propose vous convient. Se sentir à l’aise est important (tel 06 21 49 22 63 ou espace.atmajaya@gmail.com)

Il est possible de commencer à tout moment de l’année.

Horaires :

  • Cours de Yoga :  (se reporter à l’onglet “les cours de Yoga” pour le descriptif des cours)  
  • le lundi de 18h15 à 19h30
  • le mardi de 18h15 à 19h30
  • le mercredi de 18h15 à 19h30
  • le samedi de 9h15 à 10h30

NB : Il est tenu compte des contraintes de santé (aménagements proposés) et des dos sensibles sur tous les cours.

  • Ateliers de Méditation :

Le jeudi  de 18h15 à 19h30 (nombre de places non limité car le cours se déroule simultanément en présentiel et par zoom pour les personnes qui souhaitent y assister depuis leur domicile)

Tarifs  à compter de Septembre 2022 (reprise le 1er septembre 2022)  :

 

  • Cours de Yoga :

Cours d’essai offert avec  plaisir.

Inscription : 15 euros pour l’année (entièrement reversé à une Association)

Carte de 5 cours : 50 euros soit 10 euros le cours

Carte de 10 cours :   100 euros soit 10 euros le cours

Règlement au cours possible : 12 euros le cours

Tarifs spéciaux  (règlement par plusieurs chèques à encaissement décalé possible) :

  • pour les personnes prenant 2 cours par semaine :  Carte de 20 cours à 160 euros (soit le 2ème cours à  6 euros)
  • pour les personnes prenant 3 cours par semaine : Carte de 30 cours à 210 euros (soit 7 euros par cours)

 

  • Ateliers de Méditation :

Même tarif et mêmes conditions que les cours de Yoga

 

Important :

  • Règlement par chèque à l’ordre de la SAS Atma Jaya, ou espèces remises en main propre. Une facture sera adressée par mail.
  • Les tarifs que je propose sont relativement doux car le Yoga n’est aucunement mon métier principal, c’est ma passion et une pratique qui a changé ma vie.  J’espère ainsi en permettre l’accès et le partager. J’exerce par ailleurs une activité professionnelle.
  • Les cartes ne correspondent pas à des forfaits : Les personnes choisissent leur créneau horaire. Il est possible de changer de créneau horaire si des places sont disponibles
  • Les cartes seront à utiliser avant le 15 juillet, l’année allant du 1er septembre au 15 juillet (les cartes achetées en fin d’année restent bien sur valables)
  • Les cartes non terminées ne sont remboursées que si l’arrêt des cours est lié à un problème de santé (se reporter aux conditions générales de vente ci-dessous)
  • Pour un plus grand confort, les personnes choisissent leur créneau horaire et sont ainsi “propriétaires” de leur tapis à l’année dans le créneau choisi.  Pas de réservation par téléphone ou appli créant une contrainte de plus dans votre vie.

 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

ARTICLE 1 – CHAMP D’APPLICATION

Les présentes Conditions Générales de Vente et d’Utilisation (CGVU) sont conclues entre d’une part la SAS Atma Jaya représentée par Catherine Boyer et d’autre part, toute personne physique ou morale (ci-après désignée « Client »).

Le Client reconnaît avoir pris connaissance au moment de toute commande des présentes Conditions Générales de Vente et d’Utilisation et déclare expressément les accepter sans réserve. La SAS Atma Jaya représentée par Catherine Boyer se réserve toutefois de pouvoir modifier ses Conditions Générales de Vente et d’Utilisation à tout moment. Dans ce cas, les Conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande.

Le fait, pour la SAS Atma Jaya représentée par Catherine Boyer de ne pas se prévaloir d’une des dispositions des présentes Conditions Générales de Vente et d’Utilisation ne vaut pas renonciation et ne prive pas la SAS Atma Jaya représentée par Catherine Boyer de la possibilité de s’en prévaloir ultérieurement.

ARTICLE 2 – PRESTATIONS PROPOSÉES

Les prestations proposées comprennent  des cours de Yoga et des ateliers de méditation.
Ces prestations sont proposées sous la forme de :

– Cours à l’unité.

– Cartes de cours valables sur l’année allant du 1er septembre au 15 juillet ouvrant droit à un nombre déterminé de séances de 1h15 :  1 cours par semaine ou 2 cours par semaine ou 3 cours par semaine selon la formule choisie par le client.

ARTICLE 3 – PRIX

Les prix des prestations proposées sont des prix indiqués en euros et hors taxe. La SAS Atma Jaya n’étant pas assujetti à la TVA.

ARTICLE 4 – CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE DES CARTES

Le Client reconnaît et accepte expressément et irrévocablement ce qui suit :

– Les cartes de cours sont nominatives et ne peuvent pas être transférées à un autre Client.

– Attestation et Certificat Médical : Le Client reconnaît avoir une parfaite connaissance de la nature des exercices physiques pratiqués dans le cadre des cours et séances qu’il a commandés auprès de la SAS Atma Jaya représentée par Catherine Boyer, et certifie sur l’honneur que sa constitution physique et son état de santé lui permettent de pratiquer le sport en général, et plus particulièrement de pratiquer les activités commandées auprès de la SAS Atma Jaya

Le Client décharge la SAS Atma Jaya de toutes réclamations et action judiciaires relatives à des blessures ou dommages occasionnées à sa personne et causés de quelque manière que ce soit découlant ou en raison de l’activité exercée.

Le Client consent à assumer tous les risques et toutes les conséquences liées à l’activité exercée au sein des cours dispensés par la SAS Atma Jaya représentée par Catherine Boyer. En tout état de cause, le Client s’engage à renseigner Catherine Boyer sur ses antécédents médicaux et à remettre à Catherine Boyer un certificat médical de moins de trois mois lors de son inscription et lors d’une reprise après une intervention chirurgicale de toute nature.

Si le certificat médical indique que le Client n’est pas apte à pratiquer l’activité commandée, la SAS Atma Jaya représentée par Catherine Boyer est en droit de résilier sans préavis ni indemnité la relation contractuelle avec le Client concerné, qui sera remboursé de tout ou partie des prestations commandées en fonction des prestations déjà exécutées.

ARTICLE 5 – MODALITES DE PAIEMENT

Le règlement des achats du Client s’effectue :

  • Sur place, par chèque remis en main propre libellé à l’ordre de la SAS Atma Jaya
  • En espèces remises en main propre.
  • Les virements sont possibles

ARTICLE 6 – DROIT DE RÉTRACTATION

Les prestations achetées (cartes achetées) ne sont pas remboursables, sauf en cas de problème de santé empêchant la pratique. Des prolongations de durée peuvent néanmoins être accordées à titre exceptionnel, en cas de problèmes justifiés. Les cartes achetées en fin d’année demeurent valables jusqu’au 15 juillet de l’année suivante.

ARTICLE 7 – RÈGLES DE FONCTIONNEMENT DES FICHIERS ÉLECTRONIQUES / INFORMATIQUE ET LIBERTÉ

Le Client est informé que conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les informations qu’il communique sont destinées à la SAS Atma Jaya à des fins de gestion administrative et commerciale.

La SAS Atma Jaya s’engage à ce qu’aucune information personnelle du Client ne soit publiée à son insu, échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers.

Les noms, adresses et mails, et seulement eux, sont utilisés pour l’établissement des factures adressées suite à des règlements de cartes de cours et sont pour cela présent dans un logiciel géré par CEGID, prestataire informatique de Cabinet Comptable, qui s’est lui même engagé à protéger les données de ces clients.

Conformément à l’article 34 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le Client dispose d’un droit d’accès et de rectification relatif aux données le concernant, droit qu’il peut exercer en écrivant un email à l’adresse suivante : espace.atmajaya@gmail.com.

ARTICLE 8 – FORCE MAJEURE

L’exécution par la SAS Atma Jaya représentée par Catherine Boyer de tout ou partie de ses obligations sera suspendue en cas de survenance d’un cas fortuit ou de force majeure qui en gênerait ou en retarderait l’exécution. Sont considérés comme tel, notamment, sans que cette liste soit limitative, la guerre, les émeutes, l’insurrection, les troubles sociaux, les grèves de toutes nature.

La SAS Atma Jaya informera le Client de tout cas fortuit ou de force majeure dans les sept (7) jours de sa survenance.

ARTICLE 9 – LITIGES, DROIT APPLICABLE ET JURIDICTION

Les présentes Conditions sont soumises au droit français et régie par la langue française pour leur interprétation.
Tout litige susceptible de résulter de la validité, l’interprétation, l’exécution, la résiliation, leurs conséquences et leurs suites des présentes Conditions Générales de Vente et d’Utilisation sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux français.

ARTICLE 10 – INDÉPENDANCE DES CLAUSES

Si l’un des articles des présentes Conditions Générales de Vente et d’Utilisation est jugé nul ou inopposable, la validité ou l’opposabilité des autres dispositions des Conditions Générales de Vente et d’Utilisation ne sera pas affectée.