Agenda

 

Dimanche 8 Mars 2020  de 9h15 à 11h45

Séance de Yoga doux

Pour une exploration de nos ressentis de l’instant à travers une pratique douce et régénérante

Suivie d’une pratique de Méditation inspirée de Jack Kornfield « L’esprit semblable au ciel »

Dans cette pratique vous découvrirez une façon d’ouvrir votre esprit et votre cœur qui vous apportera une perspective plus vaste et sage. Cette pratique utilise les sons : au lieu de les ressentir comme des obstacles, elle nous invite à les laisser nous conduire vers une liberté naturelle, un espace ouvert qui se trouve dans notre propre esprit. C’est une pratique parfaite si vous avez du mal à déposer votre attention sur le corps ou le souffle car elle encourage doucement l’ouverture : C’est une façon d’amener notre attention au-delà de la respiration et du corps, de l’amener vers notre véritable nature : la nature de l’esprit, l’espace pur de l’attention qui est la Conscience elle-même.

Cette méditation nous mènera ensuite tout naturellement vers un voyage sonore avec les Bols Tibétains, les Koshis et le Hand Pan

(avec l’amicale participation de Karine au Hand Pan)

Tarif :

1 tampon sur votre carte + 10 euros pour les personnes inscrites à l’année

20 euros pour les personnes extérieures

Tout à fait accessible aux personnes débutantes

14 participants


Dimanche 26 Janvier 2020  de 9h15 à 11h45

 Je vous propose une séance de Yoga Doux suivi d’1 heure de méditation de pleine conscience

Une séance d’une grande douceur, dans la bienveillance et l’écoute de soi, déposée sur un souffle calme et tranquille pour ouvrir notre corps et notre cœur, adoucir notre espace mental pour aller vers une douce et longue méditation de pleine conscience.

La durée d’une heure de méditation ne doit pas vous inquiéter, la salle est équipée du nécessaire pour être confortable et des chaises sont à votre disposition. Nous prendrons le temps de trouver votre Art de l’assise.

Tarif :

1 tampon sur votre carte + 10 euros pour les personnes inscrites à l’année

20 euros pour les personnes extérieures